On n’en croit pas nos yeux tant cette offre d’emploi fait rêver. Un site de tourisme recherche une personne pouvant visiter Cancun pendant six mois contre un salaire hyper alléchant. Mieux vaut ne pas tarder à postuler pour avoir sa chance.

Aucune expérience requise et 10.000$ de salaire mensuel. Non, vous ne rêvez pas, nous venons bien de découvrir une offre d’emploi en or. Elle est proposée par le site Cancun.com, le site officiel de ce paradis sur terre. Un Experience Officer est recherché pour découvrir la ville mexicaine pendant 6 mois. Le gros du travail consiste à tenir un blog de voyage et à animer les réseaux sociaux avec vos clichés. Facile quoi.

Mieux, tout vous est offert: nourriture, hôtels de luxe, pass VIP pour les sorties et énorme salaire. En effet, le manager de Cancun.com garantit un salaire de 8700 euros par mois. Soit autant d’argent qui iront directement dans votre poche puisque votre voyage ne vous coûtera rien.

Il n’y a que quelques critères à respecter pour postuler: avoir un bon relationnel, de l’humour, au moins 18 ans, un passeport valide, être curieux et enfin, être disponible pour vivre à Cancun de mars à août 2018. C’est tout nous, vous ne trouvez pas?

Tentée? Pour ce faire, il suffit d’envoyer une vidéo d’une minute dans laquelle vous devez décrire vos motivations avant le 17 décembre. La personne sera choisie sur base de plusieurs étapes. Une première sélection réunira 100 personnes qui seront départagées via une mission. Le 17 janvier, un jury enverra les 5 derniers candidats sélectionnés sur place afin de définir qui sera le grand gagnant.

Il vous reste 38 jours pour postuler! Rendez-vous ici pour déposer votre candidature : https://ceo.cancun.com/

SOURCE : FLAIR.BE